Partagiciels
Gratuiciels
Liens utiles
Un aperçu

 BlocksManager

BlocksManager 1.00 pour AutoCAD

Insertion multiple et remplacement de blocs autocad avec détermination et édition automatique ou conservation des valeurs des attributs.

En savoir plus...

Un aperçu

 PisteFinisher

PisteFinisher 1.00 pour AutoCAD

Préparation rapide et Excellente finition des tâches Piste sur AutoCAD boosté par les innovantes et puissantes commandes AutoCAD PisteFinisher

En savoir plus...

Restez au courant


Ne manquez pas d'être informés des nouveautés, mises à jour, et offres promotionnelles occasionnelles sur vos additifs AutoCAD.

Votre prénom : Votre email :


Aide AutoCAD BlocksUpdater 1.00

Installation de BlocksUpdater

Compatibilité

AutoCAD BlocksUpdater 1.0 est compatible avec toutes les version d'AutoCAD sauf les version LT à partir de la version AutoCAD 2000. Son fonctionnement requiert le runtime de visual basic 6.0 qui est installé automatiquement pendant l'installation de l'applicatif.

Installation

L'installation s'effectue en double-cliquant sur le nom du fichier BlocksUpdaterSetup.exe que vous aurez téléchargé ou depuis  le site internet du produit.

Une seule installation suffit pour utiliser BlocksUpdager avec toutes les version d'AutoCAD licence complète installées sur votre ordinateur. Il suffit pour cela, de lancer une cession de la version d'AutoCAD sur laquelle vous désirez utiliser BlocksUpdater puis de lancer l'installation du menu de BlocksUpdater depuis le groupe de programme FastCAO \ BlocksUpdater 1.0 du menu démarrer de Windows.

Les commandes de BlocksUpdater sont alors installés sur votre version d'AutoCAD en cours. Elles s'accompagnent de la barre d'outil BlocksUpdater qui vous simplifie l'accès à ces commandes.

Voir Les commandes AutoCAD's BlocksUpdater

◄◄ Sommaire ◄ Précédent | Question | | Proposer | Suivant ► Fin ►►

Aide BlocksUpdater 1.00 © 2008 FastCAO
Recherches

Recherche Google

Web FastCAO

Partenaires
Annonces