Partagiciels
Gratuiciels
Liens utiles
Un aperçu

 BlocksManager

BlocksManager 1.00 pour AutoCAD

Insertion multiple et remplacement de blocs autocad avec détermination et édition automatique ou conservation des valeurs des attributs.

En savoir plus...

Un aperçu

 PisteFinisher

PisteFinisher 1.00 pour AutoCAD

Préparation rapide et Excellente finition des tâches Piste sur AutoCAD boosté par les innovantes et puissantes commandes AutoCAD PisteFinisher

En savoir plus...

Restez au courant


Ne manquez pas d'être informés des nouveautés, mises à jour, et offres promotionnelles occasionnelles sur vos additifs AutoCAD.

Votre prénom : Votre email :


Aide AutoCAD BlocksUpdater 1.00

L'Activation de la licence complète BlocksUpdater

Activation de la licence complète BlocksUpdater

L'installation de BlocksUpdater vous permet d'utiliser le logiciel pour une durée illimitée avec cependant une limite du nombre de blocs pouvant être traités. Pour tirer pleinement profit de la puissance de votre applicatif AutoCAD, vous avez besoin de vous procurer un code d'activation à coût très réduit dépuis le site du produit ou les sites affiliés.

Après acquisition du code d'activation, lancer la commande ABOUTBU ou A propos de BlocksUpdater puis cliquer sur le bouton "Activer". La boîte de dialogue "Activation de la copie" ci-dessous s'affiche.

La Boîte de dialogue Activation de la copie

Activation

  • Le numéro de série est affiché automatiquement. Vous devez le noter et le conserver soigneusement. C'est à partir de ce numéro que votre code d'activation sera déterminé. Ainsi, vous devrez le communiquer lors de l'acquisition de ce code.

  • Votre Nom réellement être le nom de l'acqéreur de la licence.

  • Le code d'activation à éditer est celui fourni par l'éditeur du produit à vous personnelement et uniquement pour la présente copie ou installation du logiciel et sur le présent ordinateur quand il ne s'agit pas d'une licence réseau.

L'acquisition facile et rapide s'effectue en ligne à partir du site de l'éditeur ou de ses affiliés. Vous pouvez aussi y accéder plus facilement et plus rapiement à l'aide du bouton "Acheter" de la présente boîte de dialogue.

  • Le bouton Enregistrer.
    Inactif à l'affichage de la boîte de dialogue, ce bouton devient actif lorsqu'une saisie est effectuer dans la zone de texte "Code d'activation". Il permet de valider la saisie et d'enregistrer le code édité.

Un message vous informe alors que la vérification de ce code et le passage à la licence complète s'effectuera à la prochaine exécution d'une commande AutoCAD BlocksUpdater.

  • Le bouton acheter vous emmène sur la page web de l'achat en ligne et à coût très abordable du code activation de votre produit. Le processus est rapide et sécurisé et peut s'effectuer avec une large gamme de modes de paiement quelle que soit votre situation géographique.

  • Le bouton annuler annule le processus d'activation. Vous pouvez toujours continuer à utiliser le programme en version limitée pour des tâches de petite taille.

N'hésitez pas de contacter FastCAO à l'aide du formulaire de contact sur le site ou par tout autre moyen prévu à cet effet pour toute demande d'information.

◄◄ Sommaire ◄ Précédent | Question | | Proposer | Suivant ► Fin ►►

Aide BlocksUpdater 1.00 © 2008 FastCAO
Recherches

Recherche Google

Web FastCAO

Partenaires
Annonces