Partagiciels
Gratuiciels
Liens utiles
Un aperçu

 BlocksUpdater

BlocksUpdater 1.00 pour AutoCAD

AutoCAD BlocksUpdater effectue en un seul clic la mise à jour ou le remplacement automatique de vos blocs autocad tout en conservant les valeurs de leurs attributs.

En savoir plus...

Un aperçu

 PisteFinisher

PisteFinisher 1.00 pour AutoCAD

Préparation rapide et Excellente finition des tâches Piste sur AutoCAD boosté par les innovantes et puissantes commandes AutoCAD PisteFinisher

En savoir plus...


Aide AutoCAD BlocksManager 1.00

La commande ABOUTBM et la boîte de dialogue A propos de BlocksManager

  • La commande ABOUTBM

La commande ABOUTBM permet d'afficher la boîte de dialogue A propos de BlocksManager. Cette boîte de dialogue affiche les information concernant l'édition et la version de votre logiciel ainsi que le contrat de licence utilisateur finale. Elle affiche également le numéro de série de votre installation et vous permet de choisir parmi les langues installées, celle qui doit être active.

  • La boîte de dialogue "A propos de BlocksManager 1.0"

Aboutbm
  • Le bouton Activer

Ce bouton affiche la boîte de dialogue Activation de la copie qui permet d'activer la licence complète de votre logiciel.

Voir boîte de dialogue Activation de la copie.

  • Le bouton GoWeb

Il affiche la page de présentation de BlocksManager sur le site de l'éditeur. Vous pourrez y trouvez les mises-à-jour ou la dernière version du produit. Vous y trouverez de même le formulaire de contact vous permettant de poser toutes les questions sur BlocksManager pour AutoCAD.

Vous êtes de même invité à proposer ou à demander de nouvelles fonctionnalités selon vos besoins ou vous enrégistrer à la lettre d'information sur les produits FastCAO.

◄◄ Sommaire ◄ Précédent | Question | | Proposer | Suivant ► Fin ►►

Aide BlocksManager 1.00 © 2008 FastCAO
Partenaires
Restez au courant


Ne manquez pas d'être informés des nouveautés, mises à jour, et offres promotionnelles occasionnelles sur vos additifs AutoCAD.

Votre prénom : Votre email :